MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Bounce Ou Pas Bounce ?, Bouncer en audio les IV avant un mix ?
Han_Solo
post Sat 12 Mar 2011, 01:36
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 516
Joined: 28-Jul 10
From: Paris - FR
Member No.: 114,744




Salut tout le monde wink.gif
Qui bounce ses IV avant de mixer une composition def ?
Avez vous senti une différence en comparant les deux cas de figures ?
J'ai toujours entendu dire que le traitement interne était de meilleure qualité lorsque l'on mix ses IV dirrectement sur la session de travail.
Pour ma part mes oreilles me disent la même chose smile.gif
PS : Pas de feedbacks sur ceux d'entre vous qui bounces ou bien freeze uniquement pour des questions de ressources processeurs wink.gif
A vos esgourdes, GO !!!

This post has been edited by 12monkeys: Sat 12 Mar 2011, 01:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
cubb74
post Wed 30 Mar 2011, 12:15
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 02-Mar 09
From: FR
Member No.: 106,969




Salut,
Je suis surpris des réponses. Je pensais que si tu set ton logic et tes bounces correctement, le résultat est parfaitement identique à l'original. En tout cas perso, je ne vois aucune différence dans mes moniteurs ou mon casque. J'ai pas mon ordi ici, donc pas les détails, mais en gros je suis toujours en 24bit/48k post mixer pour le bounce (synthé sec sans effect/eq/com/..)
C'est bien sûr une question de CPU. Si tu as l'ordi de la NASA, ben tu peux garder ton plugin, mais même, il perdra en réactivité au fur et a mesure que tu le charges.. Enfin, c'est le cas sur mon MBP.
Et un plugin en moins peut te permettre de mettre des effects en plus en libérant du CPU si tu es limite...
Le + et le - quoi...
Y'a pas de règles quoi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 20 Sep 2024, 08:30
- © MacMusic 1997-2008