Traits Horizontaux,ecran Noir Mac Pro! |
Wed 16 Mar 2011, 23:40
|
|
Newbie Group: Members Posts: 20 Joined: 24-Aug 06 From: Nice - FR Member No.: 82,586 |
salut a tous,
je possede un macpro 2,6 xeon et 3 dd internes lus un externe,j ai cloné mon systéme sur un dd interne. donc aprés le clonage tout allait super jusqu a quelques semaines: -depuis,lorsque j utilise un peu de ressources paf ca bloque la souris ne peut plus cliker sur rien et donc reset -ou sinon c est lecran noir mais l ordi semble bouger.... -et j ai souvent aussi des traits horizontaux qui changent de place a chaque fois lorsque j suis juste sur safari comme la... ---------tout ca sur les 2 systemes ki sont sur un disque different donc voila je ne sais pas trop d ou ca vient tt ca,pt etre un probleme de carte graphique.... je souhaitais avoir vos avis avant car je n ai pas toutes mes instales pour repartir a zero! lors de la verification du disque c nouveaju i me dit k il y a besoin d une reparation... y a t l une solution pour garder le logic et tt les plugs etc sur un systeme et tt reinstaler leopad sur l autre pour ensuite remettre logic sur le propre. bref aidez moi svp,j commence a me dire k ces resets intempestifs vont bousiller kelke chose!!!merci de vos réponses |
|
|
Posts in this topic
zake Salut,
Peut-etre que tu ne verra pas ma réponse ... Tue 5 Apr 2011, 15:47
ptilou Citation (choibasse @ mer 16 mar 2011, 23... Tue 5 Apr 2011, 16:18
lepetitmartien Hello - Avec un système neuf ça donne quoi ? (là... Thu 7 Apr 2011, 13:02
ptilou Citation (choibasse @ mer 16 mar 2011, 23... Tue 5 Apr 2011, 16:18
lepetitmartien Hello - Avec un système neuf ça donne quoi ? (là... Thu 7 Apr 2011, 13:02
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: