MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Peter Godwin, Cool
melenko
post Mon 14 Feb 2011, 22:28
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408

Pas sûr que cela puisse plaire à Blek ou à Groovebrother, mais je le mets en ligne.
Très bien produit, et bcp d'idées.
http://nuevomusic.com/

--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
blek
post Sat 5 Mar 2011, 13:53
Post #2

Ned Teach

Group: Members
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576

Citation (melenko @ lun 14 fév 2011, 23:28) *
Pas sûr que cela puisse plaire à Blek ou à Groovebrother, mais je le mets en ligne.
Très bien produit, et bcp d'idées.
http://nuevomusic.com/

Salut Melenko ! wink.gif
Si j'ai bien aimé la musique dans le morceau proposé en écoute à partir de l'onglet "listen". La voix lead n'est pas très assurée et du coup ils l'ont chargée comme une mule en effets.
A la limite, le morceau aurait été assez planant sans chant un peu à la manière des Allemands de Club des Belugas dont j'apprécie particulièrement leurs deux premiers CD totalement instrumentaux.

Je suis passé à l'onglet "wattch", la première vidéo m'a fait zapper à la deuxième "Angels dancing" qui m'a aussi rapidement gonflé avec ses belles gonzesses qui tirent lascivement un bout de langue au coin des lèvres en se mordant un doigt dans ce qui semble être le summum de la séduction érotique : des clips de poseurs ! Arhhhhhhhh, j'ai fui dans la nuit… rolleyes.gif

Merci pour la découverte et à tobien ! cool.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 9 Jan 2025, 18:51
- © 440 Forums 2011