Comment Mettre Les News De Macmusic Sur Myspace ?, Ca ne fonctionne pas les codes |
|
|
|
|
Replies
|
Sat 26 Feb 2011, 00:09
|
SuperHero
Group: Members
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144
|
Corriya, excuse moi mais AHAHAH!... Personne ne veut plus de Myspace, l'action a dégringolé, Murdoch tente désespérément de s'en séparer, les charrettes de salariés virés s'enchainent, et de plus en plus de groupes quittent Myspace pour des plateformes comme Band Camp ou Sound Cloud depuis que ses génies du marketing ont décidé d'imposer une nouvelle interface complètement ratée et censée concurrencer Facebook, ce qui n'a pas du tout été le cas. Dans mon modeste cas, j'ai perdu des heures de "tweaking" de l'interface (html), effacées en un soir sans autre choix. Lamentable.
Bref, perso, je pense que Myspace en a encore pour un an ou deux à tout casser, juste le temps que tous les groupes migrent vers de nouvelles plateformes moins fermées et markétisées.
Maintenant, si tu t'y sens bien, why not effectivement.
--------------------
Bye bye.
|
|
|
|
|
Sat 26 Feb 2011, 00:28
|
Advanced Member
Group: Members
From: Clarens - CH
Member No.: 73,752
|
Citation (PomQ @ ven 25 fév 2011, 23:09) Corriya, excuse moi mais AHAHAH!... Personne ne veut plus de Myspace, l'action a dégringolé, Murdoch tente désespérément de s'en séparer, les charrettes de salariés virés s'enchainent, et de plus en plus de groupes quittent Myspace pour des plateformes comme Band Camp ou Sound Cloud depuis que ses génies du marketing ont décidé d'imposer une nouvelle interface complètement ratée et censée concurrencer Facebook, ce qui n'a pas du tout été le cas. Dans mon modeste cas, j'ai perdu des heures de "tweaking" de l'interface (html), effacées en un soir sans autre choix. Lamentable.
Bref, perso, je pense que Myspace en a encore pour un an ou deux à tout casser, juste le temps que tous les groupes migrent vers de nouvelles plateformes moins fermées et markétisées.
Maintenant, si tu t'y sens bien, why not effectivement. Non, c'est pas que je m'y sens bien, c'est que j'aimerais m'y sentir mieux oui, j'ai perdu aussi des heures... avec mes anciennes pages, j'en avais deux. Et oui, je sais que Murdoch tente de s'en séparer. Mais justement... il va vendre à bas prix et au plus offrant. Mais je ne vois pas les écrivains, les auteurs, les poètes, les photographes, les peintres aller sur Bandcamp Une plateforme pluraliste va manquer, quoi qu'il en soit. Si Apple rachetait, je pense qu'ils la développeraient encore plus, avec ouverture sur la science, la recherche, les développeurs, etc.. et là, cela deviendrait vraiment intéressant. Ce n'est pas ce qu'elle est aujourd'hui qu'il faut regarder, mais ce qu'elle pourrait être, pour un acheteur qui aurait vraiment envie de la développer.Et je suis parfaitement d'accord avec le fait que ce qu'elle est maintenant est un pâle reflet d'autre chose sans intérêt, excepté le fait de pouvoir y trouver autre chose que de la musique sur le plan artistique aussi. Cela pourrait être bien plus ! Et je pense que les grosses pointures en sont conscients. L'avenir le dira ou pas
--------------------
Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|