MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Partition Dans Garageband, ecrire des notes et edter la partition
blackfeet01
post Sat 22 Jan 2011, 07:44
Post #1

Newbie

Group: Members
From: DEOLS - FR
Member No.: 116,612

Bonjour à tous
Avant d'acheter mon Macbook pro ( Mac OS X 10.6.6 (10J567) ) ,j'ai vu dans un espace FNAC quelqu'un qui faisait des démos pour le logiciel de musique "garageband "
il a aggrandi le clavier virtuel Piano ,a tapé des notes au hazard , et ensuite a fait apparaitre une partition
avevec les notes qu'il avait tapé au hazard, et on pouvait éditer et imprimer cette partition :
est -ce que quelqu'un peut m'aider ,je ne suis pas un grand musicien mais j'aimerai savoir
Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Cocotubes
post Sat 29 Jan 2011, 13:30
Post #2

Advanced Member

Group: Members
From: Clarens - CH
Member No.: 73,752

P.S.

Et on peut l'imprimer pour ceux qui posaient la question.

Le plus simple Blackfeet, c'est d'enregistrer la partition au format PDF pour pouvoir la réimprimer après aussi souvent que tu le veux.

Alors, pour imprimer, simplement sélectionner la partition, en haut dans le menu "fichier" - imprimer

Dans la petite fenêtre d'impression qui s'ouvre : en bas à gauche, enregistrer au format pdf.

Par contre, toujours pas possible d'exporter les midifiles et ça.... c'est vraiment nul, m'avait semblé que les utilisateurs de GB demandent cela depuis des lustres... Et c'est rien à faire, comme il peut les importer, quelle raison fait qu'il ne peut pas les exporter ?

--------------------
Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 19 Nov 2024, 07:05
- © MacMusic 1997-2008