MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Partition Dans Garageband, ecrire des notes et edter la partition
blackfeet01
post Sat 22 Jan 2011, 07:44
Post #1

Newbie

Group: Members
From: DEOLS - FR
Member No.: 116,612

Bonjour à tous
Avant d'acheter mon Macbook pro ( Mac OS X 10.6.6 (10J567) ) ,j'ai vu dans un espace FNAC quelqu'un qui faisait des démos pour le logiciel de musique "garageband "
il a aggrandi le clavier virtuel Piano ,a tapé des notes au hazard , et ensuite a fait apparaitre une partition
avevec les notes qu'il avait tapé au hazard, et on pouvait éditer et imprimer cette partition :
est -ce que quelqu'un peut m'aider ,je ne suis pas un grand musicien mais j'aimerai savoir
Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
ptilou
post Sat 22 Jan 2011, 21:41
Post #2

News Translations
Group Icon

Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211

ok !

en bas à gauche, il y a une icône avec un pti ciseau qui ouvre la fenêtre "piano roll"
Ensuite deux choix, clavier (piano roll) ou Musique , qui affiche les notes de ta piste midi au format partoche...

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog

+Quote Post
blackfeet01
post Sun 23 Jan 2011, 07:31
Post #3

Newbie

Group: Members
From: DEOLS - FR
Member No.: 116,612

Citation (ptilou @ sam 22 jan 2011, 21:41) *
ok !

en bas à gauche, il y a une icône avec un pti ciseau qui ouvre la fenêtre "piano roll"
Ensuite deux choix, clavier (piano roll) ou Musique , qui affiche les notes de ta piste midi au format partoche...
Merci ptilou ,
j'ai ouvert GB ,avec le petit ciseau j'ai ouvert la fenetre piano roll ,il ya le clavier piano qui apparait ,et les notes de musique apparaissent en barrettes , comment mettre ces notes dans la partie de droite?
Maintenant si je clique sur partition ,on a une partition ,avec clé de fa et clé de sol ,on va retrouver toutes les notes da la partie "insérer " ,,Mais comment mettre ces notes sur la partition ?
Merci encore et bon dimanche

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 19 Nov 2024, 07:13
- © MacMusic 1997-2008