MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Questions Ql East West Piano
boiperso
post Sat 22 Jan 2011, 22:58
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: Bordeaux - FR
Member No.: 110,135

Bonsoir
Je prends en main ce soft après une longue instal et je me pose quelques questions :
- Puis je automatiquement charger un son au démarrage de PLAY ?
- A qui servent les 3 potentiomètres Close, Player et Room ? A qui ça correspond ? si c'est 3 piano peuvent-ils marcher ensemble ou faut-il désactiver l'un pour jouer sur l'autre ?
Lorsque j'appuie sur le voyant d'un de ces 3 potars ça charge un piano (il me semble) : pourquoi ?
- les boutons pan servent à quoi ?
- le bouton swrad sous stéréo servent à quoi ?
- Quelques craquements apparaissent parfois lorsque Close et Player sont allumés ensembles. Pourquoi ?
J'ai un Core 2 quad Q 6700 2,6Ghz
Merci bien pour votre aide

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
killingjoke
post Sat 22 Jan 2011, 23:15
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359

Citation (boiperso @ sam 22 jan 2011, 21:58) *
Lorsque j'appuie sur le voyant d'un de ces 3 potars ça charge un piano (il me semble) : pourquoi ?
- les boutons pan servent à quoi ?
- le bouton swrad sous stéréo servent à quoi ?

Je ne connais pas les produits de cet éditeur mais tu pourrais peut-être fournir une image afin que l'on puisse t'aider . sad.gif
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'en faisant l'acquisition de cet Instruments Virtuels dont je ne connais pas le prix, tu t'attendais quand même à des sons de pianos ,
Car en lisant tes questions, on dirait que tu nous fais part de ton étonnement: et également comment peux t-on faire l'acquisition d'un tel ensemble sans en connaître un minimum basique . Car là, d'après tes questions, tu nous demandes les bases, des choses très simples et donc à mon avis, tu n'en n'as pas terminé avec des interrogations !
Mais je pense qu'un possesseur de cet Instrument va bien daigner t'aider . smile.gif

Après être aller faire un tour sur la page de ce produit, je viens de trouver ce que tu évoques . Cela doit correspondre à des positions de micros lors de la prise , de l'enregistrement du piano: c'est une petite table de mixage interne de ces sources si j'ai compris .

Qu'en penses-tu ?

This post has been edited by killingjoke: Sat 22 Jan 2011, 23:20

--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 16 Dec 2024, 13:08
- © MacMusic 1997-2008