MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Partition Dans Garageband, ecrire des notes et edter la partition
blackfeet01
post Sat 22 Jan 2011, 07:44
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 12
Joined: 18-Jan 11
From: DEOLS - FR
Member No.: 116,612




Bonjour à tous
Avant d'acheter mon Macbook pro ( Mac OS X 10.6.6 (10J567) ) ,j'ai vu dans un espace FNAC quelqu'un qui faisait des démos pour le logiciel de musique "garageband "
il a aggrandi le clavier virtuel Piano ,a tapé des notes au hazard , et ensuite a fait apparaitre une partition
avevec les notes qu'il avait tapé au hazard, et on pouvait éditer et imprimer cette partition :
est -ce que quelqu'un peut m'aider ,je ne suis pas un grand musicien mais j'aimerai savoir
Merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
ptilou
post Sat 22 Jan 2011, 14:57
Post #2


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




Le séquenceur GB permet de visualiser les notes jouées et les éditer (les modifier) soit au format piano roll soit au format notation musicale (portée de note). Néanmoins les possibilités d'éditer et d 'écrire la musique façon partoche restent très limitée ; Et à ma connaissance sont non imprimables.

nb je ne connais pas la toute dernière version qui dispose de nouvelle fonctionnalité (est-ce que l'impression partoche est arrivée ???)


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 1 Oct 2024, 14:40
- © MacMusic 1997-2008