MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> probleme avec os 9.2 et midi express via oms
post Wed 1 May 2002, 01:06
Post #1

Group:
Member No.: 0

depuis que j'ai intaller os 9.2 impossible d'utiliser mon midi zxpress
en plus je n'ai plus le cd d'installation pouver vous m'aider a remedier a cela
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
krakrak
post Tue 7 May 2002, 23:47
Post #2

Newbie

Group: Members
Member No.: 4,482

hehehe moi un sacripant ?? nooooon !

en fait je suis surtout un peu ... etonné par ce probleme sur mac os qui par ailleurs est si parfait :) (ca fait bientot six ans que je redemmarre des os windows à la manivelle)
au sujet de csound, c'est le langage le plus puissant dont la seule limite est l'imagination ... je suis en train de mettre au point un systeme inter-os avec un win98, un mac-os et un linux qui discutent tranquillement entre eux par midi ou directement par signal audio et c'est pour ca que je suis (toujours) bien embété par ce probleme de midi ... qui finalement n'est pas réglé car dans la version alpha8 dont je parlais dans mon dernier message, c'est un objet Max qui fait la liaison midi ... donc retour a la case départ ...
bon ben sinon pour le reste, pas de probleme je suis intarissable sur le sujet, et j'ai d'ailleurs revendu presque tout mon matos tellement ce langage permet de tout faire (toutes les formes de synthese,de dsp,du (re)sampling, en temps réel ou en différé ...)
je suis aussi en train de mettre au point un systeme en multi canal 8 voies pour une piece de theatre, hé oui ca aussi c possible ... dès que j'aurais fait l'acquisition d'une motu 828 ...

bon allez a+++++

pedro , balayeur a l'ircam :)
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
7 User(s) are reading this topic (7 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 11 Dec 2024, 21:51
- © MacMusic 1997-2008