MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Deux Mac En Reseau Intel/ppc ?
Studiodecibel
post Tue 21 Dec 2010, 19:31
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: France - FR
Member No.: 89,419

Bonjour,

Je vais éssyaé de formuler en étant le plus clair possible , tout notre systéme DAW est sur un PPC est-il possible d'installer un MAC INTEL en reseau (via RJ45) pour beneficier de la puissance du mac intel et PPC et garder mes carte CORE et ACCEL 3 PCI-X dans le PPC , il me semble qu'il y a une solution mais je ne m'en souvient plus ...

cordialement

This post has been edited by Studiodecibel: Tue 21 Dec 2010, 19:31
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
lepetitmartien
post Wed 22 Dec 2010, 18:06
Post #2

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

Studiodécibel, normalement, sur un système type node, ça devrait le faire. Par contre, je serai très très dubitatif par expérience quand on mélange familles de processeurs (intel/PPC) et surtout version de système (en particulier les majeures). Ça peut cafouiller grave voire ne pas marcher du tout.

Quelles sont exactement les machines concernées et les OS ?

Perso chez moi, j'ai déjà des "éclipses" entre un G5 et un macbook C2D pour du simple partage de fichier… (je ne parle même pas du G3… laugh.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 10 Jan 2025, 05:27
- © MacMusic 1997-2008