MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Portable, chassis SCSI, DIGI001 et ecran plat…, ...Est-ce possible ?
skipoutine
post Sat 27 Apr 2002, 13:48
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 126
Joined: 25-Jul 01
From: Grenoble - FR
Member No.: 1,328




Bonjour,

Je ne supporte plus le ventillo de mon G4, donc j'ai dans l'idée d'en changer pour un portable. Par contre je ne veux me séparer ni de mon écran plat Apple Studio Display 17' (quand on y a goûté, c'est foutu !) ni de ma DIGI001.

Je voudrais donc savoir si en utilisant les chassis d'extension SCSI je pourrais utiliser mon écran et mon interface son.

Dès expériences ? des marques ? des conseils ?.....

Merci d'avance wink.gif


--------------------
Affaire @ suivre ;-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Mr.T
post Sun 28 Apr 2002, 23:41
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Officiellement, il n'existe aucune rallonge pour la DIGI001, dixit Digidesign. Ceci dit, étant un membre actif du DUC (Digidesign User Conference, le Forum Pro Tools), j'ai entendu plusieurs de mes camarades affirmer le contraire. Certains se sont fait fabriquer une rallonge sur mesure. La connectique utilisée par Digidesign pour la 001 n'étant pas 'habituelle', ce n'est pas si facile que ça à faire et ça coûte assez chère. Si tu le souhaite, je pourrais te retrouver toutes les infos concernant cette rallonge.
Ceci dit, je n'en vois personnellement pas l'intérêt. Pour ma part, n'ayant jamais besoin d'accéder à ma 001, elle repose tranquillement dans le placard au dessus du G4 et c'est uniquement la connectique audio qui en sort ou y entre (vers/depuis la table de mixage) que j'ai dû rallonger. Ceci dit, j'utilise l'analogue. Si tu utilise le numérique (SPDIF), ça risque de se compliquer un peu puisque les câbles SPDIF ne dépasse généralement pas une courte longueur. N'hésite pas à préciser tes besoins et à me demander plus d'infos, on est là pour ça, non?...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
7 User(s) are reading this topic (7 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 11 Oct 2024, 00:31
- © MacMusic 1997-2008