![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 145 Joined: 10-Nov 05 From: Chatel - CH Member No.: 72,378 ![]() |
Bonjour,
Comme il y a souvent des questionnement par rapport au réglages du Playback Engine dans PT, voici un petit coup de pouce... J'utilise beaucoup d'instrus virtuels et j'ai récemment eu quelques problèmes car j'ai installé les plugs de chez EastWest, Symphonic Orchestra, Symphonic Choirs et Quantum Pianos. Du lourd puisque cela totalise 35 DVD doubles-couches et près de 7 heures d'installation sur mon MacPro ![]() Après avoir eu quelques surprises et problèmes de ressources (over CPU etc etc...) j'ai contacté un gars de chez EastWest qui m'a filé le tuyau suivant: Toujours laisser 1 processeur dédié au système, et les autres à PT, à 99% Exemple sur mon Quad Xeon j'ai dédié 3 processeurs avec un rendement de 99%. Celui qui reste s'occupe des autres besoins. Perso ça marche effectivement très bien et depuis je n'ai plus eu d'over CPU! (pour le moment en tout cas...) ![]() Essayez, ça serait intéressant d'avoir d'autres avis et d'autres expériences -------------------- MacPro Quad 2 x 2,66 - ProTools 10 - Digi002 - Waves plugins - Studer D19 Series - Avalon U5 - Adam A8X - 5 strings Carvin Basses...
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 145 Joined: 10-Nov 05 From: Chatel - CH Member No.: 72,378 ![]() |
Bon ok je --->
![]() ![]() ![]() Mais n'oublions pas quand même qu'il y a des Protoolsiens débutants... aussi... des fois... y'en a... moi je dis... -------------------- MacPro Quad 2 x 2,66 - ProTools 10 - Digi002 - Waves plugins - Studer D19 Series - Avalon U5 - Adam A8X - 5 strings Carvin Basses...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,304 Joined: 05-Mar 02 From: Geneve - CH Member No.: 3,714 ![]() |
Bon ok je ---> ![]() ![]() ![]() Mais n'oublions pas quand même qu'il y a des Protoolsiens débutants... aussi... des fois... y'en a... moi je dis... Ouais et même des vieux briscards du pro tools (oui je suis prétentieux) qui en savent pas mal, et qui ne savaient pas ça....... En même temps, sur HD vous vous posez souvent ce genre de questions vous ? Mais comme ces temps je suis obligé de faire des mixs chez moi, sur mon LE, ce genre d'infos me fait du bien. Au passage, je galère bien avec les histoires de latence des inserts externes... low latency monitoring ou pas.... la latence d'envois AUX en internes. Bref, je déteste le LE ! -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: