MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Amplifier Un Mp3, Pour entendre correctement :o
Azzedesign
post Sat 25 Sep 2010, 10:04
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 25-Sep 10
From: Pont-Sainte-Maxence - FR
Member No.: 115,301




Bonjour,
Voilà j'ai une question stupide mais je n'en sort pas seul alors je vous la pose :
J'ai des enregistrements audio en MP3 de discours (à l'origine ils devaient être en wav probablement, bref...) qui sont juste correct pour être écoutés avec les écouteur de mon iPhone si on pousse le son a fond mais avec le HP interne c'est pas top, et le truc c'est que si je branche sur le système de recup vers cassette alors on doit mettre le son de l'autoradio à fond et c'est très désagréable (bourdonnements...) donc j'essaye d'amplifier le son pour que ça devienne audible. Déjà je cherche un outil gratuit ou quasi (pour faire juste ça je n'ai pas trop envie de payer) et par ailleurs chaque fois que j'essaye de le faire quand je reconvertit en MP3 ça redevient aussi peu audible. Y a t'il une solution pour moi? Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Berhu N°2
post Sun 26 Sep 2010, 02:03
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 500
Joined: 01-Jul 07
From: Paris - FR
Member No.: 92,619




bonjour Azzedesigne,
tu télécharges Audacity, tu importes ton mp3, tu le séléctionnes et utilises le menu "normaliser" dans Effets, (ou éventuellement "amplification"), et tu réexportes...
smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 20 Sep 2024, 00:45
- © MacMusic 1997-2008