MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Irig Sur Iphone, Ca donne quoi ?
jomao
post Sat 19 Jun 2010, 12:55
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,627
Joined: 13-Apr 06
From: Nantes - FR
Member No.: 79,121




Bonjour .

Voilà j'ai un iphone , je suis tombé récemment sur irig . Est ce que çà vaut le coup ?

Irig

A savoir aux niveau enregistrement c'est en quoi en 24 bit ? 44,1Khz ?

Est t'il possible par la suite de downloader la piste guitare dans son séquenceur logicstudio pour y travailler des arrangements ?


Sinon les effets ont l'air vraiment sympa .

En ce qui concerne le jack est t'il en vente dans tout les magasins de musique ?

Quelqu'un l'a essayé ?

Merci

Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
ericlc
post Wed 8 Sep 2010, 09:56
Post #2


Moderator (et à travers !)
Group Icon

Group: Team
Posts: 3,631
Joined: 08-Jan 01
From: CUCURON - FR
Member No.: 148




Rectification, j'ai utilisé un autre cable vidéo à 3 cinch, et ça marche et le son est bluffant ! Bon effectivement il y a du souffle et si on met le Noise Filter c'est le silence, mais adieu les aigus !
Pas de latence ! (ça c'est incroyable comparé à Mainstage à 64 de buffer !)
Il y a aussi des bruits de fond quand on bouge les potard de la guitare. Et j'ai peur des faux contacts sur la prise de l'ipod touch.
Maintenant il faut que j'essaie avec une di box.
Par contre avec le amplitube gratuit le seul ampli c'est le Marshall et impossible bien sur d'avoir un son clair, il va falloir que j'achète l'ampli "fender" pour voir si ça me suffit (au moins pour les répèt)
En tous cas pour l'instant à part les bruits de potard c'est très encourageant, je crois que je vais acheter le iRig, au moins pour frimer !
À suivre.

This post has been edited by ericlc: Wed 8 Sep 2010, 09:58


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 24 Jun 2024, 13:12
- © 440 Forums 2011