MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> D'un Ppc A Un Mackbook Pro, que vont devenir mes soft ( live, DP5, driver motu etc...)
philisa
post Thu 12 Aug 2010, 18:44
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 17
Joined: 05-Jan 10
From: Tauxigny - FR
Member No.: 112,305




Bonjour

Mon vieux powerbook 1,33GHz est mort ( DD HS) donc je vais racheter un mackbook pro.
Je pense faire démarrer mon powerbook sur son clone ( réalisé récemment avec personal backup)
et profiter de la fonction migration du mackbook pour récupérer fichiers et soft.
Que va t il se passer avec mes soft dédié au PPC ???????

Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
rat47
post Mon 16 Aug 2010, 23:28
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 665
Joined: 08-Nov 02
From: - FR
Member No.: 9,113




pour en avoir fait l'expérience je pense plutôt que d'une part il va y avoir un paquet de choses (applis ou pugs) qui n'ont pas été portés sur intel, donc "adios" pour ceux là, et parmi ceux portés, un bon paquet va te demander de payer des upgrades

mais bien sur c'est au cas par cas

bonne chance!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
philisa
post Tue 17 Aug 2010, 09:13
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 17
Joined: 05-Jan 10
From: Tauxigny - FR
Member No.: 112,305




Citation (rat47 @ mar 17 aoû 2010, 00:28) *
pour en avoir fait l'expérience je pense plutôt que d'une part il va y avoir un paquet de choses (applis ou pugs) qui n'ont pas été portés sur intel, donc "adios" pour ceux là, et parmi ceux portés, un bon paquet va te demander de payer des upgrades

mais bien sur c'est au cas par cas

bonne chance!


C'est bien ce que je crains car pour les deux plus sensibles il s'agit d'un Live version 3 et de Digital Performer version 5.1

Quelqu'un aurait il des infos précises la dessus ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 7 Jul 2024, 02:57
- © MacMusic 1997-2008