MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Serie / Usb
kamoulox
post Thu 2 Jan 2003, 16:32
Post #1

Newbie

Group: Members
From: LYON - FR
Member No.: 10,435

Bonjour,

je me suis débarassé de mon vieux 6400/200 pour un G4.

Ma question est la suivante : je possède un boitier midi Apple Serie - Midi In/Out. Pour le faire fonctionner avec mon g4, suffit d'acheter un adaptateur série/usb ? acheter une carte PCI avec des ports série ? acheter un nouveau boitier MIDI ? Dans tous les cas si vs avez des modeles ou des marques a me conseiller, n'hésiter pas…

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
ddlouis
post Fri 3 Jan 2003, 11:25
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Miramas - FR
Member No.: 5,673

J'ai eu le même prob il y a qq temps (qui d'ailleurs n'est toujours pas résolu).

J'avais sur un BON VIEUX powermac 8500 une interface série qui marchait vraiment bien.
Puis avec mon passage sur G4, j'ai acheté un keyspan (conversion serie->usb) pour une tablette graphique (activité principale).

Mais point de solution pour mon interface midi.
Comme je ne suis qu'un amateur (sur plan Mao) j'ai décroché apres moults et moults recherches d'infos.
Keyspan s'en fout royal, (ces fils de leurs mamans) les fabricants de l'interace midi serie n'existe plus, l'OMS (brave merde en ce qui concerne l'usb) ne trouve aucun correspondant à keyspan et tout ça a fini par me les brouter grave. Ne sachant plus quelle était la bonne configuration deu point de vue des extensions systèmes + reglages OMS etc...

Je crois que le mieux est de se munir d'une nouvelle interface usb.
Enfin qd j'aurais le temps de faire de la zique avec mon vieux JX8P + U110
Si qq de balèze répond, c'est bien et ça se remercie !!
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 20 Dec 2024, 23:24
- © MacMusic 1997-2008