![]() |
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 19 Joined: 20-May 09 From: CH Member No.: 108,748 ![]() |
Bonjour,
J'utilise garageband pour préparer mes enregistrements de mon Zoom H4N et les transformer en mp3. Hier j'ai enregistré un critique musical de notre chorale, mais quand j'écoute la prise, on peux entendre de temps à autre les grésillement d'un GSM (téléphone mobile). Sur l'une des piste stéréo on voit bien où se trouve le grésillements et j'aimerais pouvoir les atténuer ou le supprimer. Comment agir sur une des piste stéréo et effacer ces courbes folles qui s'affiche ? Merci d'avance de votre aide :-) |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,395 Joined: 14-Jun 07 From: Lutèce - FR Member No.: 92,144 ![]() |
Si, comme je crois le comprendre (c'est pas très clair), il s'agit d'une interview, je ne vois pas bien l'intérêt, dès le départ, d'avoir une prise stéréo...
Une prise mono suffit amplement pour de la parole. Donc, comme suggéré + haut, il suffit de virer le canal qui contient les grésillement et de ne conserver que l'autre. -------------------- Bye bye.
|
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)