MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Kore 2
silversi
post Fri 28 May 2010, 09:10
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: VALLAURIS - FR
Member No.: 113,681

Bonjour à tous,

J'ai un problème d'installation du logiciel KORE 2 native instrument.
Je l'ai installé une première fois et fais les procédures d'usages comme l'enregistrement en ligne puis il a fallu pour X raisons que je le desinstalle de mon Imac. Hier j ai voulu l'installer à nouveau et sur la fin de la procédure, quand il charge les samples, il me signifie une erreur " Bad Disk Error" ou quelqsue chose dans ce gout là avec un autre message m'indiquant qu'une version plus récente est installée.
Alors 1ère question : comment desinstaller proprement le programme pour recommencer vraiment du début?
Seconde question : Dois je spécifier un répertoire particulier pour que Cubase 5 le reconnaisse en tant qu'instrument virtuel?
Merci à tout ceux qui me répondront,
Cordialement,
Silversi
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Berhu N°2
post Sat 29 May 2010, 01:58
Post #2

Maniac Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 92,619

Citation (silversi @ ven 28 mai 2010, 09:10) *
[...]Seconde question : Dois je spécifier un répertoire particulier pour que Cubase 5 le reconnaisse en tant qu'instrument virtuel?
Ça m'étonnerait, il devrait de lui-même placer à l'installation le(s) fichier(s) nécessaire(s) (genre Kore.vst) dans /Bibliotheque/audio/Plug-ins/VST.
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 26 Nov 2024, 17:16
- © MacMusic 1997-2008