Problème D'installation "trompette Bb Vsl" |
Tue 18 May 2010, 20:36
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 563 Joined: 20-Nov 09 From: FR Member No.: 111,585 |
Bonsoir
J'ai besoin de la trompette Bb de VSL pour un projet spécifique. Cette trompette n'est disponible qu'en téléchargement. Étant utilisateur VSL (cube) j'ai déjà acheté 4 autres instruments complémentaires disponibles uniquement sur le site. Cette pratique m'est donc familière et mon matériel n'est pas en cause. Donc, cette trompette bloque....À la fin de l'installation j'ai eu un message me disant que " mon disque devait être plein, ou inaccessible pour l'écriture" j'ai testé sur un autre HD : Même message... Je me suis dit que mes fichiers devaient être corrompus par le téléchargement, j'ai donc tout mis à la poubelle et re-téléchargé : Idem. Par la suite, et bien que cela n'aie pas grand rapports, j'ai fait l'update 2.1 du "vienna instrument". Là, le message d'erreur change me demandant de re-télécharger le dernier fichier "Cab 23", ce que j'ai fait pour revenir au même point... Là, je bloque ! Toute idée est la bienvenue... |
|
|
Posts in this topic
macgort Bon... Y'a vraiment des jours où on est dans l... Wed 19 May 2010, 00:06
macgort Bon Mea culpa, et fin de mon petit monologue... C... Fri 11 Jun 2010, 15:24
macgort Bon Mea culpa, et fin de mon petit monologue... C... Fri 11 Jun 2010, 15:24
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: