MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Editeur De Partitions.
minimoog58
post Sun 25 Apr 2010, 07:25
Post #1

Newbie

Group: Members
From: NEVERS - FR
Member No.: 113,774

Bonjour,

Ma question est simple :

Je cherche un éditeur de partition tout simple, même gratuit (c'est à dire, pas d'instrument virtuel ou autre truc) qui permettra à celui -ci de faire jouer des séquences écrite à mon Minimoog via une interface Midi M-audio couplée à une Doepfer (Midi / CV-Gate). Je souhaite aussi pouvoir sauvegarder les séquences en .mid.

Merci pour vos infos.

PS : Je ne fais pas dans le virtuel et utilise encore des Atari ST (de toute façon, il n'y aura jamais mieux qu'Atari dans ce domaine).
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
minimoog58
post Sun 25 Apr 2010, 16:43
Post #2

Newbie

Group: Members
From: NEVERS - FR
Member No.: 113,774

Je ne dis pas que je refuse le progrès, je dis simplement que je ne suis pas satisfait de ce qui ce fait en logiciels car je ne retrouve pas avec ceux-ci ce que je connais sur Atari. C'est simple, c'est con, c'est obsolète, ça fait rire, mais ça marche sans passer son temps à potasser des bouquins. Certes, il faut savoir ce que l'on veut, mais j'avoue que je me lasse complètement de ces boucles et sons émulés, trop clean, trop facile, sans âme...

Dans mon set "Moog", je n'ai pas un gramme de numérique et j'ai même poussé le vice à le choisir sans prise Midi, en y mettant une interface cv-gate...

Pour ce qui est du retour à l'ancienne... beaucoup de groupes laissent volontiers tomber toute cette technologie pour revenir à ce qui se faisait avant en matière d'enregistrement...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 4 Dec 2024, 18:20
- © MacMusic 1997-2008