MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Editeur De Partitions.
minimoog58
post Sun 25 Apr 2010, 07:25
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 5
Joined: 25-Apr 10
From: NEVERS - FR
Member No.: 113,774




Bonjour,

Ma question est simple :

Je cherche un éditeur de partition tout simple, même gratuit (c'est à dire, pas d'instrument virtuel ou autre truc) qui permettra à celui -ci de faire jouer des séquences écrite à mon Minimoog via une interface Midi M-audio couplée à une Doepfer (Midi / CV-Gate). Je souhaite aussi pouvoir sauvegarder les séquences en .mid.

Merci pour vos infos.

PS : Je ne fais pas dans le virtuel et utilise encore des Atari ST (de toute façon, il n'y aura jamais mieux qu'Atari dans ce domaine).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
zgogor
post Sun 25 Apr 2010, 15:09
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 813
Joined: 22-Jul 02
From: Coyote - FR
Member No.: 6,130




Minimoog,
c'est ce que j'essayai de t'expliquer ...

tu es dans un systeme MAO qui n'existe plus vraiment, un peu comme si tu roulais en DS, les pieces ne sont pas dispo facilement smile.gif

PRO24 a ete remplace par cubase, ce serait un bon choix de regarder ce soft car beaucoup de termes sont restes les memes et le score ne semble pas trop mal.

si tu veux vraiment un petit soft gratuit il y en a surement mais va falloir chercher plus profondement mais attention, il risque de faire ceci mais pas cela ou l'inverse ...
Les softs plus developpe beneficie de toutes les fonctionnalitees dont tu pourrais avoir besoins et c'est reparti pour 20 ans !

de toute facon, il va sans doute falloir transferer tout en MID mais tu connais deja la solution .

good luck



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 3 Jun 2024, 01:30
- © MacMusic 1997-2008