MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Peut On Avoir Des Éclaircissements ?, résurrection de trolleries…
post Mon 19 Apr 2010, 15:08
Post #1





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Salut,
Je suis tombé là dessus par hasard et je dois dire que je suis sur le point de fermer mon compte ici, notamment sur le fait de savoir que nos messages privés sont surveillés (j'ai justement eu moi même ce doute il n'y a pas si longtemps...).
Donc voilà je demande juste des explications publiques car il me semble que si il s'avère que les accusations portées sont vrai j'irais voir ailleurs et demanderais la fermeture de mon compte ici illico presto sad.gif
Je tiens à ajouter que ma demande est légitime aux vues des efforts sur Macmusic que j'ai toujours fait uniquement par plaisir...
Merci d'avance pour les éclaircissements wink.gif
PS : Si je le poste publiquement c'est pour éviter la langue de bois et si le lien est sur ma page Mobil Me c'est parce que les liens vers ce site sont censurés rolleyes.gif

This post has been edited by Han Solo: Mon 19 Apr 2010, 15:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
lepetitmartien
post Tue 20 Apr 2010, 02:42
Post #2


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Je passe sur le fait que l'on ressorte des trolleries d'il y a 7 ans. Le dit site est persona non grata ainsi que son webmaster suite à son comportement et ses propos ici et ailleurs à notre endroit. C'est gentil de ressortir ces vieilles conneries alors que ça nous a pourri la vie pendant des mois (années même) et que nous en étions enfin débarrassés des épisodes trolliens depuis quelques années.

Bref, merci Han… angry.gif

Quelques précisions :
- Les modos n'ont aucun accès à la sphère privée des membres (MP, globalement tout le panneau de contrôle utilisateur)
- Nous ne pouvons même pas changer un réglage d'envoi de mails par le site qui serait malvenu, c'est au membre de le faire.
- Nous voyons par contre les IP et l'adresse email enregistrés par le site, mais nous n'avons pas à les crier sur les toits et nous ne le faisons pas. C'est indispensable pour le bon fonctionnement (identification ou contact de membre qui ont des problèmes techniques avec le site).
- Nous avons accès à la page membre par contre (présentation, URL site web) pour modération éventuelle, ce qui n'a jamais été utilisé jusqu'à présent. Et certainement sur les blogs de même (jamais eu à modérer non plus).

Si les outils ont évolués comme le site depuis le départ du Team de PomQ, les principes n'ont pas varié, la sphère privée est protégée sur le site et nous y tenons.

Quand nous intervenons suite au contenu d'un MP, Han Solo devrait le savoir, c'est que le contenu nous a été signalé par le membre qui l'a reçu comme contraire aux règles du site. Toute insinuation autre là-dessus confine à la diffamation.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 29 May 2024, 09:41
- © MacMusic 1997-2008