MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Demo Bose Et Max/msp... ?!?
olivier01
post Sat 17 Apr 2010, 17:02
Post #1


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 344
Joined: 10-May 03
From: - FR
Member No.: 17,664




Salut à tous,

Voilà, j'ai assisté à une demo de la marque BOSE pour son nouveau système de sonorisation pour musiciens (L1) et un gars pilotait visiblement les vidéo qui servaient de présentation à l'aide d'un iMac et de Max je crois...
Il avait une double sortie vidéo, dont il se servait pour splitter ses présentations (établies au préalable) ou pour réunir ses deux sorties pour avoir une seule vidéo qui prenait tout son "système" d'écrans...

Je n'ai pas pu discuter avec le gars en question, mais je serais assez intéressé par ce système...

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer qu'il s'agit bien du logiciel Max/MSP qui a été utilisé ?

Je ne connais pas Max/MSP, et on trouve peu de chose sur ce logiciel, et en ce qui me concerne, je ne suis pas "intéressé" par tout ce qu'il peut faire visiblement...

En fait, ce qui m'intéresse c'est de pouvoir sur scène lire des vidéos soit avec une piste audio intégrée, soit en synchro avec une ou plusieurs pistes audio, ainsi que lire en synchro des pistes MIDI...
Je voudrais créer plusieurs séquences comme ceci, et les déclencher au pied au moment voulu...

Est-ce que c'est faisable avec Max ou non ?

Je sais que ça fait différentes questions dans le même post, mais le problème est complexe pour mes petites connaissances... :-(

Pour l'instant je pars sur une solution avec Logic, mais je ne trouve pas ça très souple, notamment pour la lecture vidéo dans une fenêtre séparée de la fenêtre du séquenceur, ce qui n'est pas le point fort de Logic...

Bien sûr, pour la lecture vidéo, je compte faire ça sur une vidéo projecteur, mais je ne veux pas voir apparaître un bout du bureau du Mac...

Avis aux experts de Max, et merci d'avance pour voir premiers éléments de réponse...

A+
Olivier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
olivier01
post Mon 19 Apr 2010, 15:47
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 344
Joined: 10-May 03
From: - FR
Member No.: 17,664




Ok, je viens de voir ça sur leur site, c'est tout bon pour ça, merci !!

A+
Olivier
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 17 Jun 2024, 17:03
- © MacMusic 1997-2008