MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Rodage D'un Casque Audio ?
cernvnnos
post Wed 7 Apr 2010, 21:36
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Saumur - FR
Member No.: 113,209

Bonjour,

Je viens de m'acheter un Casque Sony MDR 7506 et j'ai lu à plusieurs reprises sur certains posts, quelques connaisseurs parlant de "période de rodage" ....

Faut-il laisser une période de rodage à un casque audio pour pouvoir profiter pleinement de ses performances ?

Faut il ménager sa monture au début niveau son, ou peut-on y aller franchement ?

Merci des réponses
Cernvnnos
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
blek
post Thu 8 Apr 2010, 10:12
Post #2

Ned Teach

From: Rouen - FR
Member No.: 18,576

On dit que les hp d'un baffle guitare doivent être rôdés mais pour un casque audio, je n'en n'ai jamais entendu parler.
J'ai ce même casque 7506 que j'aime beaucoup. A noter que les oreillettes de remplacement ne sont pas données : 35 € la paire chez Thomann et 40 chez Playback (si vous arrivez à les trouver).

--------------------

+Quote Post
cernvnnos
post Thu 8 Apr 2010, 10:23
Post #3

Newbie

From: Saumur - FR
Member No.: 113,209

35€ blink.gif
Vaut mieux en prendre soin c'est clair .
Par contre, étant donné que c'est le premier casque "pro" que j'utilise, je n'ai pas de moyen de comparaison, et les coussinets autour de l'oreille ainsi que le reste me semble assez fragile...

C'est pas que je pensais que c'était indestructible au départ, mais j'ai limite une appréhension quand jle met qu'il y ait un truc qui se barre ou se casse...
ou alors c'est moi qui joue ma tarlouze avec mon nouveau jouet biggrin.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 12 Nov 2024, 21:09
- © 440 Forums 2011