![]() |
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 04-Apr 10 From: CH Member No.: 113,541 ![]() |
Bonjour,
Je souhaitais me tourner vers apple pour mes prochains projets en mao et vu mon budget, je vais investir dans un portable d'occasion. J'ai le choix pour le même prix de 1000 CHF (~700€) entre: -Macbook pro 15" , Intel Core 2 Duo 2.33, 2Go mémoire , achat: 2007 -MacBook 13", Intel Core 2 Duo 2,26, 4Go mémoire, achat: 2010 Sachant que c'est principalement pour faire du live (ableton, reaktor, ...) et un poil de mixage, dans quel système pensez vous que je devrais investir? Merci d'avance ![]() This post has been edited by jminguely: Sun 4 Apr 2010, 10:38 |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 04-Apr 10 From: CH Member No.: 113,541 ![]() |
Merci bien ptit loup ^^, une réponse claire comme je l'attendais... j'ai pas encore décidé, mais le seul point qui change est donc apparemment la taille de l'écran.
Concernant la mémoire vive, une extension peut se faire simplement pour un macbook pro? Je sais que les produits Apple ont tendances a ne pas se laisser ouvrir facilement. Et donc tu pense que pour une utilisation live d'Ableton avec VST sa tournera bien, et de manière stable? Merci encore 1000 fois et joyeuse pâques |
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)