MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Recherche Logiciel Type Fruity Loop Pour Mac
Zazazazaza99999
post Wed 31 Mar 2010, 18:36
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 17
Joined: 21-Nov 09
From: Toulouse - FR
Member No.: 111,606




SALUT A TOUS,

SUR PC L'AN PASSE, JE CHERCHE A PRESENT UN PROGRAMME EQUIVALENT A FL (CONSTITUTION DE PATTERNS A PARTIR DE SONS "PERSONNELS"), POUR FAIRE TOURNER AVEC PRO TOOLS EN REWIRE.

J'AVOUE QU'IL Y A BEAUCOUP DE LOGICELS, DONC SI QUELQU'UN POUVAIT M'AIDER A TROUVER LA PERLE...


MERCI POUR VOTRE AIDE


ZZZZ
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Franerik
post Sat 3 Apr 2010, 16:20
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




Utiliser son cerveau est un moyen, il y a une fonction "recherche" en haut de chaque page des forums...

Se servir d'internet demande un minimum "d'usages", tout comme vivre en société, chercher une information, c'est un peu pareil, sauf que c'est d'un minimum d'attention qu'il te faut...

Ton attitude relève du pur mépris de ceux qui ont créé ce site, en pensant qu'ils n'ont pas pensé aux questions qu'on peut se poser en débutant, aux différents usages d'un tel site, etc...
Juste en inscrivant fruity loop dans "recherche"

Une des réponses

Un coup de Google...

Une des réponses (sur Macbidouile)

Une autre, sur MacGénération...


Enfin, tout cela pour te démontrer qu'en trois minutes, tu aurais pu trouver toi-même, sans pour nous crier dessus, ni nous invectiver...

Pour finir, si tu es un adepte de Fruty Loops, installes Windaube sur ton Mac et continues de l'utiliser, il n'y a pas d'équivalent, tout en un, sur Mac à ce logiciel. Mais Reason, plus son pendant Record pourrait faire un semblant de soupe approchante, à mon avis, mais ce n'est que mon avis...

This post has been edited by Franerik: Sat 3 Apr 2010, 16:21


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 5 Jun 2024, 08:55
- © MacMusic 1997-2008