![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,395 Joined: 14-Jun 07 From: Lutèce - FR Member No.: 92,144 ![]() |
Hello,
Après des années de Backup "à la main", je me suis enfin décidé à passer à de l'automatisé avec Time Machine. J'ai donc autorisé au backup 3 disques durs. De ce que je croyais comprendre de TM, ça me "backupait" tout dans un premier temps et, par la suite, ça ne sauvegardait plus que ce qui avait changé. Or, là, sur 3 jours de Backup, j'en suis à trois copies de mes disques durs... Chaque jour, TM semble tout backuper à nouveau. Chacun des 3 dossiers du type "2010-09-31-225113" contient mes 3 disques durs... C'est normal ou j'ai raté un épisode?... C'est à moi de jeter les anciens au fur et à mesure??... Sachant que j'ai une sonothèque d'un téra et 2 disques de travail de 500Go, ça va pas être possible de fonctionner longtemps comme ça... ![]() Le plus fou, c'est que le dossier contenant tous les backups indique une taille de 3To et des brouettes alors que le disque dédié à TM ne fait "que" 1,5 téra... ![]() C'est quoi ce merdier?.... -------------------- Bye bye.
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,395 Joined: 14-Jun 07 From: Lutèce - FR Member No.: 92,144 ![]() |
Merci de vos éclaircissements, mais je pense vraiment que je vais plutôt me tourner vers une appli' du type Retrospect, j'ai plus l'habitude de ce type de fonctionnement.
-------------------- Bye bye.
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: