MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Reglage Mémoire Cache
Franerik
post Tue 24 Dec 2002, 03:58
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714

[FONT=Courier]Quelques mac users savent-ils comment régler la mémoire cache sur mac os 9.1 (power mac g4 733mhz 256 mo)? biggrin.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Franerik
post Mon 30 Dec 2002, 02:04
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714

Je te remercie de ta réponse, mais ce que je voulais savoir c'est quelle influence cela peut-il avoir sur le fonctionnement du système (9.1), d'applications telles que dp 3, protool free, ou autre live, ou même encore finale cut pro, imovie, photoshop... Faut-il un réglage pour chaque configuration système?

Merci à l'avance de vos connaissances.

Il a enfin neigé sur nos alpes! ( je suis du chablais, près du Léman pour ceux qui n'ont pas la chance de connaître...)

Joyeux réveillon de fin d'annéesà tous, surtout pour ceux qui sont dans la poussière des villes, qui nous aident pauvres campagnards quer nous sommes! rolleyes.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 12 Dec 2024, 00:46
- © MacMusic 1997-2008