MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> 2 Cartes Son Pour Logic 8, une pour l'entrée , une pour la sortie
groscannibaleux
post Wed 17 Mar 2010, 16:28
Post #1


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 431
Joined: 03-May 04
From: Cannes - FR
Member No.: 42,414




salut ,

je suis un peu pérturbé par plein de trucs de logic et la en particulier sur le nombre de péripherique I/O assignable a logic.
Je m'éxplique , j'aimerais avoir un podxt considérer comme entrèe son et ma mbox en sortie . Aparement logic ne veut pas en entendre parler , est ce qu'il y'a une astuce ?

Le pire , c'est que c'est super facile a faire dans garage band.

merci !!!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
groscannibaleux
post Thu 18 Mar 2010, 18:34
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 431
Joined: 03-May 04
From: Cannes - FR
Member No.: 42,414




salut ,

bon la je viens de retenter encore une fois pas moyen d'avoir les 2 en meme temps !!!!

Soit y'a un degat chez moi , soit il y'a quelquechose qui je ne fais pas. Donc pouvez sivouplé wink.gif me dire si mon cheminement est le bon.

j'ouvre la conf audio , je cré mon periph agrégé , dedans j'y inclus le podxt puis la mbox. Ensuite je clique sur le podxt , je lui dit d'etre l'entré ,puis sur la mbox je lui dit d'etre la sorti. Je ferme , j'ouvre logic , je choisi mon nouveau peripherique agrégé , et la c'est le drame !!!

quelqu'un saurais diagnostiquer ou est l'erreur ?

merci


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Thu 18 Mar 2010, 18:51
Post #3





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




ProTools and Digi hardware in general don't support aggregate devices as PT doesn't use CoreAudio for it's audio engine. You can only use Digi hardware with PTLE (and M-Audio hardware with PTMP) and you can only use one device at a time, there is no support for multiple I/O hardware devices within PTLE or PTMP.

C'est : LA et tu peux arreter de te prendre la tête ça ne marchera pas...

This post has been edited by Han Solo: Thu 18 Mar 2010, 18:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 27 Oct 2024, 09:37
- © MacMusic 1997-2008