![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 ![]() |
Bonjour,
Impossible de contrôler l'ouverture du HH chez Toontrack. J'ai bien le contrôleur (04 au hasard) qui permet de modifier l'ouverture mais EZ Drummer (ou SD) reviennent le coup suivant à leur valeur initiale donc impossible de donner 4 coups successifs avec une valeur "x" d'ouverture. Aucun souci dans la même config avec BFD2 Y'aurait-il kékun pour médée ?! ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 500 Joined: 01-Jul 07 From: Paris - FR Member No.: 92,619 ![]() |
Bonjour Jeff,
ça ne répond pas exactement à ta question, mais peut-être peux-tu jongler avec les différents HH ouverts, d'après le "?>MIDI Layout" (sur l'interface principale de EZD ou SD) qui nous montre C0 C#0 et D0, ainsi que C3 en plus du HH GM sur A#1 (si tu parles bien de la batterie pop/rock). This post has been edited by Berhu N°2: Wed 17 Mar 2010, 18:31 |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 ![]() |
Bonjour Jeff, ça ne répond pas exactement à ta question, mais peut-être peux-tu jongler avec les différents HH ouverts, d'après le "?>MIDI Layout" (sur l'interface principale de EZD ou SD) qui nous montre C0 C#0 et D0, ainsi que C3 en plus du HH GM sur A#1 (si tu parles bien de la batterie pop/rock). Bonjour et merci Effectivement, ça ne répond pas à ma question. L'avantage d'utiliser un contrôleur c'est justement que ça évite de jouer sur 6 pads différents. Et je voulais juste savoir si le problème venait de moi ou pas car je connais mieux BFD que Toontrack -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: