MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Question De Noob..., ... à propos des pistes audio, input, toussa
personnenacepseu...
post Sat 13 Mar 2010, 20:23
Post #1

Newbie

Group: Members
From: FR
Member No.: 113,277

Bonsoir, nouveau sous Logic et presque nouveau dans le monde de la MAO, je me demandais pourquoi à l' endroit indiqué sur cette magnifique image ---->

... Je ne vois pas "audio - nom de ma piste" ..? Ce serait pour faire du sidechaining entre autres ! Par ailleurs, pourriez-vous m' éclairer sur l' utilité de tous ces inputs, bus, ... etc SVP ? Merci d' avance ! ( Je sais à peu près ce que c' est, mais c' est plus pourquoi il y en a plusieurs ! Ça sert à "spatialiser" le son ?? )

( j' avais prévenu que ce serait une question de noob blink.gif )
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
post Sat 13 Mar 2010, 20:48
Post #2

Group:
Member No.: 0

Au risque de me faire encore engueuler par les modos, j'ai juste envie de te dire d'ouvrir ton manuel et une fois fait si tu ne comprends toujours pas tu nous expliquera pourquoi par rapport aux indications de la doc de Logic wink.gif
Si tu fais un petit effort, tu trouvera toutes les réponses aux basiques d'un soft comme Logic dans lequel tu viens d'investir 500 € smile.gif
Un indice : les bus, aux, imputs c'est juste le routage du signal; comme une vrai table de mixage wink.gif
Autre chose : fais attention car sur ta capture d'écran tu mixe en suround apparemment et c'est pas vraiment le format de base juste pour faire de la musique !!!

This post has been edited by Han Solo: Sat 13 Mar 2010, 20:52
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 7 Jan 2025, 10:43
- © MacMusic 1997-2008