![]() |
![]() ![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 04-Feb 10 From: FR Member No.: 112,772 ![]() |
Bonjour à tous. J'ai un problème dans logic pro 9. Il ne veux pas reconnaitre la batterie bfd que j'ai installée. Rien n'apparait dans les audio units. J'ai essayé de metrre bfd en all output , en ultra ou en stereo mais rien ne change. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide pour m'expliquer comment utiliser bfd dans logic car je tiens beaucoup à cette batterie virtuelle. Merci à tous.
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 04-Feb 10 From: FR Member No.: 112,772 ![]() |
Non, il n'apparait nul part. J'ai essayé de réinstaller bdf mais sans succés.
Y a t-il des incompatibilités connues entre bfd et logic car les fichiers component sont bien à leur place dans le dossier plugins. Ou peut être est ce cette version 1.5 qui pose problème. Merci d'avance pour d'autres réponse qui pourrait faire avancer mon problème. |
|
|
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
Ouvre ton gestionnaire audio unit, là tu verra ton plug qui n'est pas validé et tu le coche. Ensuite malgès la non-validation il sera quans même coché. La tu va sur le mixeur, tu ouvre tes inserts et en bas il y aura un champ pour les Audio Units incompatibles et il sera utilisable. Le mieux est de passer direct à BFD 2 qui est juste 100 fois mieux
![]() |
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)