![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 484 Joined: 21-Mar 05 From: Québec - CA Member No.: 62,770 ![]() |
SAlut,
je me suis fait donner un vidéo en format 3 media Avid, ainsi qu'un quick time. Je dois en extraire les fichiers sons et la vidéo pour faire le montage. Or je n'ai pas Digitranslator. Y a t'il une autre option? D'autant plus que Digitranslator est à 500 $ et je ne sais pas si c'est super compatible avec PT 8.00.... Merci Merci!! Mie -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 ![]() |
Le codec H264 s' appelle : x264Codec.component et se trouve dans la bibliothèque dans le dossier Quicktime.
![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 484 Joined: 21-Mar 05 From: Québec - CA Member No.: 62,770 ![]() |
Le codec H264 s' appelle : x264Codec.component et se trouve dans la bibliothèque dans le dossier Quicktime. ![]() Pas ici finalement je l'ai dans la bibliothèque du dossier système dans le dossier QT : H264.component. -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: