MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Erreur Dae Digi002r, installation impossible sur mac
syriek
post Sat 27 Feb 2010, 02:30
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 6
Joined: 27-Feb 10
From: FR
Member No.: 113,077




J'utilisais protools LE 6.1 avec l'interface digi002 rack acheté en 2003 sur un PC et je voudrais installer ce logiciel sur un mac. C'est un Powermac G4 2x1,25GHz avec 1.75 Go DDR SDRAM qui fonctionne sous Mac OX version 10.4.7 mais je n'arrive pas à installer le logiciel. L'installation commence et s'interrompt avec le message d'erreur : "DAE ERROR 1 was encountered" le voyant 1394 de l'interface digi 002 rack se met alors à clignoter. De l'aide SVP. Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
PomQ
post Sat 27 Feb 2010, 19:00
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




Soit tu "rétrogrades" ton OS en 10.3 (il faudra pour ça probablement reformater le disque, un "downgrade" ne pouvant se faire autrement je pense), soit unpgrader (payant) vers une version plus récente de PT.
Je te recommanderais plutôt la 2nde solution.
Seul soucis, je ne pense pas que tu puisses encore acheter un upgrade vers la version 7.4 de PT, version qui est la dernière à fonctionner sous Tiger (vu que tu es en 10.4.7).
Donc soit, tu parviens à trouver cette version, soit ça sera la version 8 de Pro Tools avec obligation de passer à l'OS Leopard (attention, Snow Leopard ne marchera pas sur un PPC).

Si ça peut te consoler, la version 6.1 de PT n'était vraiment pas ce qu'ils on fait de mieux et la 8 est franchement mieux. En revanche, je ne sais pas trop comment un G4 aussi "vieux" que le tien se comportera sous Leopard...


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 19 Sep 2024, 15:22
- © MacMusic 1997-2008