MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Débutant De Logic Pro !, Quelque questions pour un bon fonctionnement basique
djdarka
post Tue 16 Feb 2010, 13:50
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Geneva - FR
Member No.: 112,321

Je viens de m acheter un iMac, logic pro, et une carte son Native Instruments Audio 8 dj.

J'aimerais savoir :

- Comment brancher ma carte son en rapport avec ma table de mixage et mes enceinte (KRK) pour bien sur pouvoir m enregistrer et faire mes mixtape, (Petit schéma basique si possible) car j ai essayé de le faire tous seul mais lors de l enregistrement j'ai eu un énorme son aigu !!! blink.gif !!

- Ou est ce que je pourrai trouver des raccourci clavier pour logic pro 8 pour apprendre a utiliser plus rapidement????

- Ou est ce que je pourrai apprendre tous simplement à utiliser logic pro correctement ainsi que toute ces fonctions !!??!!

Merci d'avance !!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
thielou
post Tue 16 Feb 2010, 14:20
Post #2

Advanced Member

From: Garac - FR
Member No.: 84,839

Salut Djdarka,

alors pour répondre en vrac : déjà lire le manuel c'est pas mal, tu y trouveras quelques raccourcis clavier. Tu peux aussi télécharger ce pdf que je mets en pièces-jointes. Attached File  Logic_Pro_8_Standard_Key_Commands.pdf ( 517.61K ) Number of downloads: 6

Tu peux aussi t'aider de ce DVD. Bon c'est sur Logic 8, mais tout ce qui est dis là-dedans, à priori, est valable pour le 9. Ca permet de bien déblayer le terrain, mais bon ça n'empêche pas de lire en parallèle le manuel.

Sinon tu peux trouver des tutoriaux (anglais et un peu en français) sur Youtube, ou sur le site Logic Nation (après inscription).

Voilà.

+Quote Post
djdarka
post Tue 16 Feb 2010, 14:50
Post #3

Newbie

From: Geneva - FR
Member No.: 112,321

Citation (thielou @ mar 16 fév 2010, 14:20) *
Salut Djdarka,

alors pour répondre en vrac : déjà lire le manuel c'est pas mal, tu y trouveras quelques raccourcis clavier. Tu peux aussi télécharger ce pdf que je mets en pièces-jointes. Attached File  Logic_Pro_8_Standard_Key_Commands.pdf ( 517.61K ) Number of downloads: 6

Tu peux aussi t'aider de ce DVD. Bon c'est sur Logic 8, mais tout ce qui est dis là-dedans, à priori, est valable pour le 9. Ca permet de bien déblayer le terrain, mais bon ça n'empêche pas de lire en parallèle le manuel.

Sinon tu peux trouver des tutoriaux (anglais et un peu en français) sur Youtube, ou sur le site Logic Nation (après inscription).

Voilà.

Ok merci thielou c est cool maintenant faudrais plus que je sache comment connecter ma carte par rapport a mon mac et ma table de mixage !!!

Si qqun pur me faire une explication basique se serai cool

Merci d'avance!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 20 Nov 2024, 00:10
- © MacMusic 1997-2008