MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Interference, radio qui passe dans les HP
miemie
post Tue 2 Feb 2010, 17:57
Post #1


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 484
Joined: 21-Mar 05
From: Québec - CA
Member No.: 62,770




Que faire j'ai des sons de la radio dans mes HP mais c pas mal fort! J'entend la musique et le gars qui parle ça me dérange un peu beaucoup....j'entend tout ce qui dit. Comment puis-je remédier à ce problème ??? Ça se règle tu ou je dois vivre avec la station Rock détente en arrière plan ??? sad.gif sad.gif
Merci les amigos
miemie


--------------------
La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
lepetitmartien
post Thu 4 Feb 2010, 04:44
Post #2


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Déjà, il faudrait déterminé si le "point d'entrée" ce sont les moniteurs ou plus en amont.

Tu as quoi comme appareils branchés ?

Pour la boucle, c'est assez explicite, si tu n'as pas la terre répartie entre les appareils en étoile (source unique, plusieurs branches sans communications entre elles), donc si tu as une boucle, celle-ci peut faire antenne, tout comme un simple câble audio le long d'un câble secteur peut capter la fréquence de l'alternatif.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 30 May 2024, 17:00
- © 440 Forums 2011