MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Ultrabeat Sur Logic 9, Faire des break
jomao
post Sun 31 Jan 2010, 20:53
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,627
Joined: 13-Apr 06
From: Nantes - FR
Member No.: 79,121




Hello comment avec ultrabeat faire des break sur un pattern de batterie , j'aime beaucoup la nouvelle fonction ou l'on voit les pads , ce que j'aimerai c'est à certain moment donné de la chanson faire des variations ( cymbales , tom .... ) sans que l'ultrabeat les répètes à chaque fois . Peux t'on s'en servir comme d'un EZ ? Le problème avec ce logiciel c'est que c'est seulement des boucles de 32 pas qui ce répète indéfiniment .
Sans non plus ouvrir d'autre pistes qui interviendrai pour chaque break ( because mon CPU va tirer la gueule ) .

Thank you à vous .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
thielou
post Mon 1 Feb 2010, 13:40
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 318
Joined: 01-Nov 06
From: Garac - FR
Member No.: 84,839




Salut Jomao,

Hum, as-tu bien lu le mode d'emploi de l'Ultrabeat ? Parce que l'Ultrabeat n'est pas cadenassé à n'utiliser que des boucles de 32 pas ! Si tu regardes tout en-bas de l'Ultrabeat tu verras la case "length" avec écrit 32, et ce chiffre tu peux le modifier comme tu le souhaites. Ensuite pour ce qui est de ton break, tu fais ton pattern et tu le fais glisser dans la fenêtre arrange.
Tu peux aller voir sur Logic Nation, tu t'inscris et tu auras accès aux tutoriels, dont certains s'intéressent à l'Ultrabeat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 13 Jun 2024, 13:48
- © 440 Forums 2011