Sabine - comment enregistrer un CD a partir d'iTunes, créer un CD à partir d'iTunes |
Wed 17 Apr 2002, 07:52
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
Bonjour à tous les pros de la musique,
Je voudrais savoir comment il faut faire pour pouvoir enregistrer sur un CD la musique provenant d'iTunes afin de l'écouter sur ma chaine hi-fi. Faut-il un logiciel spécial et lequel, ou une carte son à l'intérieur de mon mac. A titre d'info, j'utilise un G4 450 Mhz - 256 Mo - 30 GO - graveur externe et l'ADSL. Merci d'avance à tous les gas qui me répondront. ;-) |
|
|
Replies
Wed 17 Apr 2002, 08:38
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 234 Joined: 16-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,287 |
ola eurelite,
Pour pouvoir graver un cd à partir d' ITUNE, rien de + simple... Click sur l'icone 'importer'(en haut à droite -fichier de couleur jaune-) Ton mac va alors importer les pistes apparentes dans la bibliothèque. Ensuite click sur l'icone 'nouveau dossier' (en bas à gauche -l'un des trois-) à partir de là selectionne l'ensemble des pistes avec ta souris et fais le glisser sur le nouveau dossier que tu as créé juste avant: le nouveau dossier contiendra alors la copie des pistes de la bibliotheque que tu as importé. ensuite click sur ton nouveau dossier et tu vas voir l'icone 'graver'(en haut à droite)apparaitre... click et laisse toi guider... NB : n'efface pas les pistes de la bibliothèque avant de graver(pensant qu'elles sont enregistrées dans ton nouveau dossier) . pour pouvoir graver, itune a besoin des pistes à la fois dans la bibliothèque et dans ton nouveau dossier. Il était blond, il était beau, il sentait bon le sable chaud. -------------------- |
|
|
Posts in this topic
eurelite Sabine - comment enregistrer un CD a partir d'iTunes Wed 17 Apr 2002, 07:52
eurelite désoler 'clyde malone' je me suis mal expimé... J... Wed 17 Apr 2002, 10:12
clyde malone Je comprends mieux pourquoi tu avais des difficult... Wed 17 Apr 2002, 13:48
eurelite désoler 'clyde malone' je me suis mal expimé... J... Wed 17 Apr 2002, 10:12
clyde malone Je comprends mieux pourquoi tu avais des difficult... Wed 17 Apr 2002, 13:48
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: