![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 431 Joined: 03-May 04 From: Cannes - FR Member No.: 42,414 ![]() |
bonsoir (et bo néné) , je viens de finir les prises d'un projet assez lourd (environ 70 pistes) avec de l'audio et du midi. Après avoir fais un netoyage de ma session et de certaines piste inutilisable je me lance dans le mix.
Et la c'est le drame , je n'arrive pas a déplacer les tranches de ma consoles afin d'avoir une console coherente. Par exemple , j'aimerais déplacer une pistes de guitare que j'ai fait après la voix et mettre cette tranche a coté des autres tranches de guitares. J'ai beau chercher sur ce forum , sur celui de logic nation et meme dans la doc je ne trouve rien. Merci. -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 147 Joined: 13-Jul 05 From: Paris - FR Member No.: 67,741 ![]() |
pour ton histoire de déplacement de piste, il n'est pas impossible qu'il y ai une notion de template.
j'ai pas eu le temps de regarder, mais j'ai eu le même soucis l'autre soir, or les pistes que je ne pouvais pas déplacer étaient celles que j'avais définit dans le template qui me sert de matrice au lancement. toutes celles que j'ai crée après coup se déplacent sauf celles là... les pistes templates seraient donc figées à leur place. à vérifier car je n'ai pas mon logic sous la main... |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: