![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 01-Sep 04 From: Paris - FR Member No.: 50,006 ![]() |
Bonjour,
Juste un petit mot pour signaler l'arrivée des mise à jour de Logic Pro en 9.1 et Main Stage en 2.1... Celles-ci apportent apparemment quelques "nouveautés" dont la gestion du 64 bit pour les configurations compatibles... a télécharger par le menu "mise à jour de logiciels" du menu pomme. Bonne fin de journée, bon téléchargement et à une prochaine.... Ivan. ![]() ![]() This post has been edited by FIvan: Tue 12 Jan 2010, 19:27 |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 206 Joined: 14-Apr 04 From: Bourgoin Jallieu - FR Member No.: 41,012 ![]() |
Salut à tous et bonne année à tous...
Bon, pour ce qui est de Mainstage; " Yes " !!! Tous les problèmes que j'avais constaté sont corrigés ! Pour le peu que j'ai testé ( ces temps-ci j'ai peu de temps à consacrer à l'ordi) Mainstage 2 "ronronne" comme le faisait ma petite chatte, Kiwi; décédée ce 26 décembre. Oui, ils ont fait un gros boulot sur Mainstage. J.Marc -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
Eric,
Pour Snow Leopard je peux t'assurer qu'il est plus rapide, l'optimisation multi coeur est plus aboutie. Pour exemple en encodage c'est pratiquement deux fois plus rapide et je trouve le finder plus reactif ![]() Compare la vitesse d'ouverture de Safari et mail par exemple, le Logic 9 se lance pratiquement deux fois plus vite également ! This post has been edited by Han Solo: Thu 14 Jan 2010, 14:48 |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: