comment configurer digi001 dans cubase, aider moi ou je me suicide! |
Tue 16 Apr 2002, 14:38
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 234 Joined: 16-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,287 |
j'ai un G4,cubase et une digi001.
cubase ne reconnait pas la digi. elle fonctionne pourtant tres bien avec Protools. certains m'ont dit qu'elle n'avait pas besoin de driver pour cubase(configurée en direct I/O) mais rien n'y fait... D'autres m'ont dit de glisser le driver dans un dossier specifique de cubase...mais là, j'ai peut-etre oublié une étape apparement primordiale dans le déroulement de la config... il ne me reste qu'une chose à faire : faire appel à un dompteur informatique... Une grosse récompense sera offerte : L'eternelle gratitude et l'incommensurable reconnaissance de mister Malone pour la personne qui lui viendra en aide... il était blond, il était beau, il sentait bon le sable chaud.... -------------------- |
|
|
Replies
Tue 16 Apr 2002, 17:05
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
Il te faut glisser dans le dossier ASIO de Cubase le driver 'ASIO DigiDesign DirectIO' que tu troouveras sur :
http://www.digidesign.com -------------------- |
|
|
Posts in this topic
clyde malone comment configurer digi001 dans cubase Tue 16 Apr 2002, 14:38
clyde malone mille merci ô grand Rastapopoulos de l'informatiq... Wed 17 Apr 2002, 08:53
clyde malone mille merci ô grand Rastapopoulos de l'informatiq... Wed 17 Apr 2002, 08:53
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: