![]() |
![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 109 Joined: 10-Jun 06 From: Strasbourg - FR Member No.: 80,462 ![]() |
Bonsoir
Je me pose la question sur le choix d'un écran pour un mac pro. Deux options s'offrent à moi: - la première prendre un écran pour pc de 26". - la seconde étant de prendre une tv classique ( lcd ou led) avec toute la connectique pour brancher un pc. Selon vous que quel est le meilleur compromis. -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
J'ai un Samsung SyncMaster 21" et qque chose, qui a +- 3 ans d'âge, et je peux te dire
que comparé au Nec, je revois mon appréciation tous les jours. Il m'a rendu de bons services, comme écran principal, mais aujourd'hui, il héberge les plugs, et c'est bon comme cela. J'ai vu les écrans PC Samsung actuels, bof! J'ai eu l'ilyama 26" en prêt, prix alléchant, mais rendu très moyen, et réglages quasi-inexistants. Les seuls qui tiennent vraiment la route sont les Hewlett-Packard 24" (chers). Tout est aussi question de budget, mais en 26", il ne faut pas espérer trouver un écran satisfaisant en dessous de 400€, à l'heure actuelle. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)