MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Bounce
bassride
post Fri 4 Dec 2009, 23:53
Post #1

Rookie
*

Group: Members
Member No.: 91,061

Bonjour à tous,

tout d'abord voilà ma config: PTLE 7.3.1/MBOX 2 pro , macbook OSX TIGER 10.4.11

J'aimerai savoir si il existe une manip pour exporter toutes les pistes audio séparemment pour obtenir dans un même dossier, chaque instrument pour un fichier audio, tout ça en une fois sans faire piste par piste.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
leufreud
post Wed 16 Dec 2009, 12:07
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 78,415

Bonjour à tous

je vous trouve bien tatillons les modérateurs!!!!
la solution d'Olivier est parfaitement adaptée à la question initiale;
"peut on exporter toutes les pistes audio séparemment pour obtenir dans un même dossier, chaque instrument pour un fichier audio, tout ça en une fois sans faire piste par piste?"

en une seule fois veut dire en un seul passage pas "en appuyant sur une seule touche"
là on gagne tout de même beaucoup de temps par rapport à un bounce en solo par instrument
les fichiers sont tous dans un même dossier grace à la fonction disk allocation par piste
après c'est sur que si on a atteint la limite de pistes du logiciel il faut trouver une autre solution.
mais la question de Bassride ne précise pas le but de la manip.

à une question peu précise, Olivier prend le temps de faire une réponse détaillée et juste et il se fait remonter les bretelles
c'est le monde à l'envers.

je bosse tous les jours sur protools, c'est mon métier, mais je ne suis pas prèt de participer à ce genre de forum dans ces conditions.
démerdez vous, lisez les doc ou faites des formations à l'INA.

bien amicalement
Leufreud
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 23 Nov 2024, 08:24
- © MacMusic 1997-2008