MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Flexions-extensions..., Quelle configuration ?
Vitaa
post Sun 22 Dec 2002, 22:48
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,927

Cocher ou decocher une case dans le gestionnaire d extension, c est a ma portee, plus ou moins...

Mais Brian m a dit une fois qu il utilisait "differentes configurations du gestionnaire", en fonction de ce qu il comptait faire (musique, internet, etc...).

Quelqu un (Brian par exemple) pourrait il me dire les extensions a desactiver pour une configuration "Music Only" ?
Et pour une config "Internet" ?

Car j avoue que longue est la liste...

blink.gif

--------------------
J'utilise avec joie (et peines, parfois, si si...) Digital Performer 2.71 sous OS9.2 et sur PowerBook Pismo 400/256/30FW, via un US428 tascam. Sans oublier des guitares, des basses, des synthés, des micros meme :)....
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
brian holden
post Mon 23 Dec 2002, 03:29
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529

fais une recherche ici ( avec extensions, par ex) ... ça a déja été développé . avec de telles listes . parceque ... c'est un peu long, j'ai un peu la flemme !
m'enfin tu dupliques ta config, t'appelles ça " musique " par ex. et tu vires tout ce qui est internet, securité, imprimantes ou zip que tu as pas, usb que t'as pas, modems etc... serial shim lib etc...
la liste que tu cherches est quelque part ici ...

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 1 Dec 2024, 21:51
- © MacMusic 1997-2008