MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Imprimante Lexmark 2250, IMPRIMANTE LEXMARK 2250 SANS DRIVER SNOW LEOPARD
LAOUAMEN
post Sat 14 Nov 2009, 13:58
Post #1

Maniac Member

Group: Members
From: Saint-chamas - FR
Member No.: 162

Bonjour ,
J'ai une imprimante LEXMARK X2250 et je viens d'installer Snow Léopard et bien sur aucun driver snow sur le site du fabriquant.
Y a t il une solution pour contourner le problème ou bien l'imprimante est à jeter ?
merci d'avance

--------------------
lawa
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Franerik
post Tue 17 Nov 2009, 12:05
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714

J'ai aussi un scanner Epson haut de gamme très très bon, qui fonctionne sous Snow Léopard, tout comme sous Léopard et Tiger en relation avec trois machines (Power Mac G4, MacBook Pro et Mac Pro) sans problème excepté que le logiciel de capture maison est très lent, toujours pas renouvelé depuis Mathusalem.

Par contre au niveau imprimante Epson, j'en ai eu deux, expérience pas très reluisante, les deux ont trépassé en moins de deux années, et étaient vraiment ruineuses en consommation d'encre, séchaient tout le temps pour peu qu'inutilisées pendant une semaine, avec des débouchages long et dispendieux des têtes qui, finalement, ont déclaré définitivement forfait.

Aussi adieu aux imprimantes Epson, je suis passé aux Helwett Packard et Canon qui me donnent toute satisfaction depuis plus de trois ans...

Qui fonctionnent toutes deux, elles aussi tant sous Snow Léopard que Léopard et Tiger et même Panther sur le Power Mac G4!

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 25 Nov 2024, 23:25
- © MacMusic 1997-2008