MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logic 9 Qui Rame, Rame Pour Un Projet De 8 Pistes Voix +guitare, Mon Mac rame: Peut on "réinitialiser" les mémoires
Chuchi
post Thu 22 Oct 2009, 08:49
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 79
Joined: 08-Jan 09
From: Collecchio - IT
Member No.: 105,865




Bonjour à tous, ciao a tutti,

Ma configuration est un Imac 24”, 2,66 GHz et 4 G de mémoire.

Hier après avoir travaillé sur différents programmes ( word, entourage, firefox, etc pendant toute la journée) j’ai voulu travailler un peu sur Logic 9.

Mon projet se compose de 1 chanson; 8 pistes dont 2 voix , une guitare rythmique et les autres des solos de guitare. J’ai ajouté des plugs de compression, reverb et EQ.

Quand j’ai voulu bouncer, il me semblait qu’il y avait des “décalages” et Mon CPU allait dans le rouge….et cela s'entend sur la chanson..

Ma question: pur un aussi petit projet…est-ce normal que mon Mac Rame à ce point car alors je suis mal parti ?? angry.gif

Mais peut –être avais saturé mon mac lors de mon travail intensif…

Dans des cas comme celui ci, Y a t il un moyen de “vider les memoires“ de manière à reprocurer à mon Mac sa mémoire de jouvence ??


Merci à tous
Ciao a Tutti


Chuchi blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Marsu
post Sun 25 Oct 2009, 11:08
Post #2


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




Ben oui, mais la compatibilité entre Word et Pages et Excel et Numbers, c'est pas encore ça. Quand on t'envois un fichier Excel, dès fois, t'as pas le choix. Moi aussi, je préfère largement iWorks. wink.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 20 Sep 2024, 08:43
- © MacMusic 1997-2008