MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logic En Live Avec Pédalier Contrôleur...
samcorto
post Tue 6 Oct 2009, 17:20
Post #1

Newbie

Group: Members
From: FR
Member No.: 107,028

Bonjour.
Je cherche un peu partout une réponse à mon problème...

Mon but:
Jouer en live, voix, guitare et mon Mac, sur des morceaux déjà structurés et préenregistrés avec Logic Studio Pro ( Logic Pro 8).

Questions :
- Logic me permet-il, sur scène, de jouer ces morceaux, en permettant, par pédalier contrôleur midi, d'utiliser un micro voix et une guitare jouant avec les effets et réglages de Logic ?

- Si oui, puis-je aussi, à volonté, re diriger par pédalier, mon micro ou ma voix , vers d'autres pistes de Logic dont les réglages sont déjà programmés (afin de changer de son selon l'évolution du morceau).

Si oui, quel pédalier permet-il cela sur Logic ? Le Bériinger FCB 1010 ? Un autre ?

Si Logic ne permet pas ça, vous feriez comment, vous, pour pouvoir garder mes programmations et aussi utiliser les effets guitare et son de logic ?

Merci.

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
julbul
post Wed 7 Oct 2009, 09:27
Post #2

Hero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 63,085

Un FCB1010 c'est tout bon.
Par contre avec Logic ça va être une sacrée galère. La programmation du soft va être longue et fastidieuse.
Pour du live, et encore plus lorsque tu es seul, le mieux pensé c'est... Ableton Live.
Ce que tu cherches à faire se programme en 2 secondes sur Live.
Réponse un peu con car j'imagine que tu n'as pas forcément de budget pour changer de DAW, mais sur le moyen terme tu devrais y songer.
Tu peux télécharger une démo de 15 jours pleinement fonctionnelle (tu peux même sauvegarder) de Live pour te faire une idée.

--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 23 Nov 2024, 18:06
- © MacMusic 1997-2008