Nehalem, vga....non pas valery giscard.... |
Mon 5 Oct 2009, 23:43
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
depuis que j'ai un nehalem octocore qui a remplacé un G5, je n'arrive pas à afficher les memes resolutions sur deux 21 pouces wide vga.
je suppose que la conversion apple display->vga doit pas etre ce qu'on fait de mieux. quelqu'un(e) a une config deux ecrans vga avec un nehalem? -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Replies
Tue 6 Oct 2009, 02:08
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Ce sont les même résolutions, lesquelles ? Les deux en display port ? Mêmes adaptateurs ? Mêmes écrans ?
Le problème est identique quelle que soit la résolution que tu essayes d'afficher ou uniquement celle qui t'intéresses ? -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Tue 6 Oct 2009, 08:29
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
Ce sont les même résolutions, lesquelles ? Les deux en display port ? Mêmes adaptateurs ? Mêmes écrans ? Le problème est identique quelle que soit la résolution que tu essayes d'afficher ou uniquement celle qui t'intéresses ? meme ecrans, deportés de 10m de l'uc, avec le G5 je pouvais avoir la meme resolution . sur le nehalem, il y a un apple display (petite connectique de nain) et un port dvi. donc je prefere meme pas imaginer les dix metres de rallonges en dvi d'un coté et en connectique apple de l'autre (je sais meme pas si ça existe ) les adaptateurs au sortir du mac pour partir en vga sont differents mais apple. bref, je me demande si je ne vais pas devoir acheter une carte graphique pci. -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Posts in this topic
heral Nehalem Mon 5 Oct 2009, 23:43
mrleon Christophe, je n'ai pas la solution à ton pro... Tue 6 Oct 2009, 00:02
mrleon Christophe, je n'ai pas la solution à ton pro... Tue 6 Oct 2009, 00:02
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: