![]() |
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 14-Sep 09 From: FR Member No.: 110,520 ![]() |
Bonjour tout le monde!
Voilà, j'aimerai utiliser la sortie interne de mon mac, qui va sur ma chaine hi-fi tout en utilisant ma carte son externe Mbox2! J'utilise Logic pro 8...Est-ce possible, déjà? Et au passage, est-il possible d'utiliser Logic comme une pédale de loop? Pour le live? Merci beaucoup pour l'attention portée à ma question! |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 ![]() |
Peut-être faudrait-il créer un périphérique agréé dans "Configuration audio et MIDI" (Applications > Utilitaire) ?
Logic pourrait ainsi voir les deux cartes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 427 Joined: 08-Jan 07 From: Nantes - FR Member No.: 87,100 ![]() |
Peut-être faudrait-il créer un périphérique agréé dans "Configuration audio et MIDI" (Applications > Utilitaire) ? Logic pourrait ainsi voir les deux cartes. Pas con, ça pourrait le faire. -------------------- J'ai des questions à toutes vos réponses.
Studio d'enregistrement sur Nantes |
|
|
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 14-Sep 09 From: FR Member No.: 110,520 ![]() |
Alors j'ai été regarder ce qu'il me proposait là dessous! Mais malheureusement, les reglages étaient déjà comme tu me le proposais.... (si joint la capture d'écran)....
Si vous avez encore des idées, n'hésitez pas ^^ Merci encore! http://fr.440forums.com/forums/style_image...s/quicktime.gif
Attached File(s)
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: