MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Plusieurs Petites Choses Dont Je Ne Connais Pas Leurs Utilités
ILOVEPROTOOLS
post Wed 9 Sep 2009, 17:28
Post #1

Member
**

Group: Members
From: PARIS - FR
Member No.: 102,603

Salut,
il y a plusieurs choses dans protools dont je ne sais pas à quoi ca sert :

- quand je crée une piste, quel est la différence entre le mode "Ticks" et "Samples" ?

- quel est la différence dans les différent mode de GRID entre "absolute grid" et "relative grid" ?

- qu'est ce que les options "Tab to transients", "Keyboard focus", "Link timeline and Edit selection" et "Link Track and Edit selection"

- et pour fini a quoi sert l'option "Dyn"

Merci d'avance!

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
ILOVEPROTOOLS
post Thu 10 Sep 2009, 05:05
Post #2

Member
**

Group: Members
From: PARIS - FR
Member No.: 102,603

Donc si j'ai bien compris.... Si quelqu'un possède un protools HD3 en gros la fontion "Dyn" ne lui servira pas a grand chose, a moins qu'il enregistre des orchestres de fou... c'est ca ?
pour ce qui est du mode "relative grid" je ne vois pas trop l'interet... dans mon cas je préfère le "absolute grid" pour bien caller dans mes sons dans les temps!
sinon merci car grace à toi désormais je vais créer des pistes "ticks" car avant je faisais des pistes "samples"....
une dernière chose quand tu parles de "timeline"
c'est bien la grille ou sont callé les régions ? et non pas la barre de lecture ?

En tout les cas je te le redis encore mais un gros merci pour ton aide c'est super sympa d'avoir pris autant de temps a me répondre! et tu m'as grave aidé! smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 22 Dec 2024, 14:34
- © MacMusic 1997-2008